Animal Crossing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand un chat rencontre une licorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis
La p'tite minette ♪
Amaryllis


Messages : 25
Clochettes : 35
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 22
Localisation : Là où tu penses 8D

Quand un chat rencontre une licorne Empty
MessageSujet: Quand un chat rencontre une licorne   Quand un chat rencontre une licorne EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:10

Il faisait bon en cette matinée.
Amaryllis s'était lever tôt pour pouvoir profiter du calme de la plage.
Elle avait aussi eu du mal dormir.
Cela faisait bientôt un mois qu'elle habitait cette maison avec ses deux amis mais elle ne s'était toujours pas habituer a y dormir.
Elle était comme ça... Elle faisait a son rythme.
C'est ce que lui disait son papa.
"Fait a ton rythme Amaryllis"
Hiro dormait encore tandis que Tsuki n'allait pas tarder a rentrer du travail.
Elle travaillait de nuit.
Kaï était sans doute lui aussi en train de dormir.
Il irait ensuite a son école de luxe comme d'habitude.
Amaryllis y était aller elle aussi mais elle l'aimait pas du tout.
C'était strict et triste.
C'était l'été en ce moment et qui dit été dit plage toujours rempli de monde.
Mais il n'y avait encore personne a cette heure ci de la journée.
C'est pour cela que c'était très calme.
La chatte grise alla s'assoire dans le sable dans un petit coin de la plage.
Elle avait beaucoup de temps devant elle avant de partir a la crèche.
C'était un jour comme un autre et Amaryllis s'ennuyait un peu.
Elle aimerait bien se changer les idées seulement sont petit salaire ne le permettait pas.
Remarque une ballade serait toujours bien aussi... Mais je n'ai pas toujours le temps...
Et c'est alors qu'elle entendit des bruits de pas.
Elle se retourna et vit une licorne aux couleurs bleutés.
Étrangement celle ci gardait les yeux fermer.
Sa jolie corne quand a elle était blanche.
Amaryllis se dépêcha de se lever et d'enlever les quelques grin de sable coller a sa robe.
Une fois cela fait elle salua l'inconnu.

Bien le bonjour ! C'est étonnant de voir quelqu'un ici a cette heure.

Elle sourit a l'inconnu.

Je m'appelle Amaryllis.


Dernière édition par Amaryllis le Mar 11 Aoû 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Ta Star à toi ~ ♥
Lico


Messages : 35
Clochettes : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

Quand un chat rencontre une licorne Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat rencontre une licorne   Quand un chat rencontre une licorne EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:35




QUAND UN CHAT RENCONTRE UNE LICORNE



Les foules s'exclamèrent à l'évocation de son nom. Des flashs jaillissaient de toutes parts et Lico dût prendre la pause pour paraître digne, lorsque le magasine à son effigie sortirait. Faire la Une des journaux, il avait l'habitude. C'est pour cette raison qu'il sourit avec aisance quand les paparazzis s'agenouillèrent devant lui, en brandissant leurs appareils. Désormais, c'était au tour de ses fans de tendre, aussi loin que leurs bras le pouvait, un stylo avec des bouts de feuille de papier. Lico saisit l'un d'eux et gribouilla une photo dédicacée, qu'il tendit à son admirateur. En relevant les yeux, il s'aperçut que le visage émerveillé de son fan se transforma en un gigantesque appareil d'acier. Sans le quitter des yeux, comme si c'était vital, son admirateur ouvrir et la bouche et un bruit strident en sortait.

Lico se réveilla. Son réveil ne cessait de s'agiter. Un coup de sabot suffit à le faire taire. La jeune licorne s'étira longuement, avant de se mettre sur ses pattes et de se peigner la crinière. Même s'il n'était que balayeur, dans les galeries Carla, on devait avoir la classe. Son miroir lui confirma une coiffure parfaite lorsqu'il enfila son t-shirt brillant.

L'horloge murale affichait dix heures. Même s'il n'embauché qu'à quinze heures les vendredis, il aimait se lever de bonne heure. Après tout, l'avenir appartienne à ceux qui se lève tôt. Ainsi, Lico pouvait peaufiner ses modèles et donner vie à ses créations. Prochaine expédition, la plage. Il se voyait déjà célèbre auprès de sa première tenue, "Robe Coquillage" qui susciterait l'inspiration de Carla pour devenir une collection dont il aurait à créer les accessoires !

Ses pensées positives lui donna un élan d'énergie et il quitta son domicile après un bref rangement délicat de ses œuvres dans son tiroir. Ses fans seraient assez fêlés pour le lui voler et les porter avant même qu'elles ne soient finies.

C'est donc en silence que la jeune licorne quitta sa jolie villa, pour se diriger vers la plage, son lieu d'inspiration. Les vagues qui se glissaient lentement sur la berge apaisa son esprit. S'installant sur un rocher tout proche, Lico écoutait la musique de son âme et garda ses yeux fermés. A ce moment même, il avait une idée très précise de ce qu'il pouvait ajouter sur sa robe. Un fin fil de tissu qui commencerait aux hanches pour venir flotter derrière le dos, soutenu par une épingle coquillage.

Bien le bonjour ! C'est étonnant de voir quelqu'un ici à cette heure.

Cette voix féminine stoppa le cours de ses pensées. Lico releva la tête vers la source du bruit et l'inconnue dévoila son nom. Amaryllis. La licorne se leva et sourit à son tour :

- Amaryllis... Comme la fleur ? C'est très joli comme prénom. Moi, je suis Lico, mais je suppose que tu as déjà entendu parler de moi. Il y a beaucoup de bruit à mon sujet.

Répond-il fièrement en se dressant de toute sa hauteur. Sans attendre de réponse, l'animal bleu ajouta :

- Sinon qu'est-ce que tu fais ici ?

A dix heures, le risque de croiser du monde était relativement faible, alors, si les deux habitants se trouvaient ici au même moment, c'est qu'il avait certaine une raison. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, Lico y voyait un signe du destin. Après tout, les grands esprits se rencontrent !
© PLOIM pour Libre Graph'



Dernière édition par Lico le Dim 16 Aoû 2015 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
La p'tite minette ♪
Amaryllis


Messages : 25
Clochettes : 35
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 22
Localisation : Là où tu penses 8D

Quand un chat rencontre une licorne Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat rencontre une licorne   Quand un chat rencontre une licorne EmptyMar 4 Aoû 2015 - 4:32

Sa nouvelle connaissance lui sourit elle aussi.

Amaryllis... Comme la fleur ? C'est très joli comme prénom. Moi, je suis Lico, mais je suppose que tu as déjà entendu parler de moi. Il y a beaucoup de bruit à mon sujet.

Amaryllis pencha la tête de côté en posant sa patte sur son menton.
Lico.... Lico.... Zut alors je n'es jamais entendue ce nom... Il faudra que je me renseigne. 

La licorne bleu se dressa de toute sa hauteur et prit une fière allure.
La jeune chatte très naïve ne pu qu’admirer la star devant elle.
Sa tête était droite, ses deux pattes sur ses joues et ses yeux lançaient des étoiles.
Nyyyaaaaan je suis devant une vrai célébrité !  

Sinon qu'est-ce que tu fais ici ?

Amaryllis n'en croyait pas ses oreilles.
Quelqu'un comme lui s’intéresse a ma petite vie sans intérêt ? Nyyyaaaan je suis chanceuuuse !

Et bien, je ne pars au travail que dans une heure mais j'aime bien me promener sur la plage. En plus ma maison ne se trouve pas loin elle est là-bas.

Elle la pointa du bout de la patte.
Elle avait failli oublier.

Je vous remercie de complimenter mon nom c'est gentil.


La jeune chatte avait beau se creuser la tête, elle ne se rappelait vraiment pas d'un "Lico".

Je suis vraiment navré... Mais je ne sais plus où je vous ai vu... Pouvez vous me rappelez votre métier déjà ?

Elle colla ses deux pattes ensemble et se remit a balancer des étoiles avec ses yeux de félins.

En tout cas je peux vous dire que votre présence m'enchante c'est un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Ta Star à toi ~ ♥
Lico


Messages : 35
Clochettes : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

Quand un chat rencontre une licorne Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat rencontre une licorne   Quand un chat rencontre une licorne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 5:12




QUAND UN CHAT RENCONTRE UNE LICORNE



Le regard admiratif de son interlocutrice gonfla sa poitrine de fierté. Comment ne pas l'admirer ? C'était un des bons côtés de son métier de Star.  

- Et bien, je ne pars au travail que dans une heure mais j'aime bien me promener sur la plage. En plus ma maison ne se trouve pas loin elle est là-bas.

C'est en tendant la patte dans la direction nord qu’Amaryllis montra sa maison. Lico pu l'apercevoir au travers la cime des pommiers. Une vraie petite maison coquette. Sa villa à lui se trouvait beaucoup plus loin au dessus. La jeune licorne avait choisit son emplacement sur un terrain reculé des autres habitations délibérément. Les Stars ont besoin d'un espace dévolution pour elles-même.

- Je vous remercie de complimenter mon nom c'est gentil.

Son ton respectueux fit hocher la tête à Lico. Si seulement ses groupies pouvaient calmer autant leurs ardeurs. Sans un mot de plus, la licorne bleue rangea un de ses coquillages dans sa poche. Alors qu'il s'apprêtait à repartir pour pouvoir donner vite au début de son projet, la jeune chatte continua :  

Je suis vraiment navré... Mais je ne sais plus où je vous ai vu... Pouvez vous me rappelez votre métier déjà

Elle colla ses deux pattes ensemble et se remit a balancer des étoiles avec ses yeux de félins. Lico se redressa une nouvelle fois, élargissement la commissure de ses lèvres. Sans lui laisser le temps de répondre sa groupie avoua :

En tout cas je peux vous dire que votre présence m'enchante c'est un honneur !

Un tel flot de compliment ça fait toujours plaisir.

UC UC UC UC UC UC
© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un chat rencontre une licorne Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat rencontre une licorne   Quand un chat rencontre une licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un chat rencontre une licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing RPG :: Niniville :: La Plage-
Sauter vers: