Animal Crossing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Atelier d'une Licorne (0/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lico
Ta Star à toi ~ ♥
Lico


Messages : 35
Clochettes : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

L'Atelier d'une Licorne (0/2) Empty
MessageSujet: L'Atelier d'une Licorne (0/2)   L'Atelier d'une Licorne (0/2) EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:26


~ L'Atelier d'une Licorne ~



Les règles

Non, pas ton cadeau mensuel

1
AVANT DE COMMANDER

Je suppose que tout le monde connait les règles de base avant de commander dans un atelier. Comme à la boulangerie quand vous achetez votre petite baguette de pain "Bonjour & merci" sont les deux mots d'ordre. Sans un minimum de politesse je n'accepterais pas votre commande.


2
CE QUE VOUS DEVEZ VRAIMENT SAVOIR


♦. Bien entendu, on ne plagie pas mes créations. Ca va de soi, si vous voulez que je rajoute une petite coccinelle en bas de la signa il suffit de le dire, de même que mon nom d'artiste à savoir "Myrtille" n'est également pas à retirer. Si jamais, j'aperçois une de mes signatures plagier je me ferais un malin plaisir de porter plainte, des lois existent pour protéger le travail d'autrui et croyez-moi que je serais vous les faire appliquer.

♦. Je graphe sur photofiltre depuis 4 ans et je n'accepte que deux commandes à la fois. Pourquoi ? Parce que j'ai une vie en dehors d'internet et qu'en plus de ça, je n'ai pas toujours la motivation de grapher et vous faire attendre n'est pas mon but

♦. Je ne graphe que des signatures et parfois des bannières. Aussi mon formulaire sera différent de ce que vous pourriez trouver partout ailleurs puisque je me base sur mon imagination pour vous faire vos créations. Ce qui a tendance à les rendre meilleur que si vous ne décrivez tout en détail

♦. Je graphe également sur des dessins digital depuis quelques temps


Les Exemples & le formulaire

Une petite phrase en complément

3
Les Exemples


GRAPHES DESSINS :

Number One:

Number Two:

Number Three:

BANNIÈRES :

Number One:



4
Le Formulaire


Code:
[color=#0000ff][b]N[/b][/color]om du personnage :
[b][color=#330000]A[/color][/b]nimal :
[b][color=#0000ff]I[/color][/b]mages [color=#660000]graphables[/color] (Obligatoire) :[size=10] minimum 3 puis si tu as la flemme de les héberger donne juste URL du lien[/size]
[b][color=#330000]D[/color][/b]étail du Personnage (couleur des yeux, balafre...) :
[b][color=#0000ff]T[/color][/b]exte :
[b][color=#330000]S[/color][/b]ous Texte :
[b][color=#0000ff]T[/color][/b]on sombre ou clair ?
[b][color=#330000]P[/color][/b]our quel forum ? : lien ici


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'une Licorne (0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un chat rencontre une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing RPG :: Le musée des artistes :: Les ateliers des artistes-
Sauter vers: